FAQ

Comment mettre à jour les informations de mon compte ?

Vous pouvez mettre à jour votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre photo de profil dans l'application :

  1. Rendez-vous dans votre espace personnel
  2. Confirmation des modifications du compte

Nous utilisons des codes de vérification pour nous assurer que vous êtes bien à l'origine des modifications effectuées. Voici ce à quoi vous devez vous attendre, en fonction des modifications que vous avez effectuées :

Numéro de téléphone : vous recevez un code de vérification par SMS. Saisissez ce code dans l'application pour confirmer la modification.

Adresse e-mail (seulement sous iOS) : nous envoyons un code de vérification à votre nouvelle adresse e-mail. Saisissez ce code dans l'application pour confirmer la modification. Nous envoyons également un e-mail de notification à votre ancienne adresse. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez le dossier Courrier indésirable de votre messagerie ainsi que l'orthographe de votre adresse e-mail avant de demander le renvoi d'un code. Si vous ne recevez toujours pas de code de vérification, appuyez sur J'ai un problème.

Mot de passe : l'application vous demande de saisir votre mot de passe actuel. Les mots de passe doivent contenir au moins 5 caractères.

Rejoins des centaines d’autres personnes sur l’application weloveat®!

#weloveat