Commandez Devenir partenaire Nous contacter Login
Commander Devenir partenaire Nous contacter Login

FAQ

  • Accueil
  • > Aide concernant une commande
  • > Commande en cours
  • > J’ai reçu la mauvaise commande

J’ai reçu la mauvaise commande

Si vous avez reçu la commande de quelqu'un d'autre, veuillez nous en informer ci-dessous. Nous analyserons la situation et procéderons aux ajustements nécessaires.

Pour toute demande de ce type, nous avons impérativement besoin d'une photo claire de votre commande.

false

Rejoins des centaines d’autres personnes sur l’application weloveat®!

#weloveat

Une application née d’une ambition simple. Remettre en lumière le commerce local! Nous avons pour seul objectif de réconcilier le grand public avec les petits commerces afin de relancer l’économie locale dans chaque ville.

A propos

  • Pourquoi weloveat® ?
  • Commander

Support

  • Nous contacter
  • Presse
  • FAQ

Rejoindre weloveat

  • Restaurant
  • Commercant
  • Livreur

Légal

  • Règles de confidentialité
  • Mentions légales
  • Conditions générales
Designed and developed by