FAQ

Je pense que mon compte a été piraté

Si vous remarquez une activité suspecte sur votre compte Weloveat ou si vous pensez qu'une autre personne l'a utilisé, il est possible qu'il ait été piraté.

Exemples d'activités suspectes :

  • Des commandes que vous n'avez pas effectuées apparaissent sur votre compte.
  • Des commandes terminées que vous n'avez pas passées apparaissent sur votre compte.
  • Vous recevez des appels téléphoniques ou des SMS de coursiers concernant des commandes que vous n'avez pas effectuées.
  • Votre compte affiche des reçus de commandes dont vous n'avez pas connaissance.
  • Vous constatez la présence de modifications sur votre compte que vous n'avez pas effectuées.
  • Votre profil de paiement a été modifié à votre insu.
  • Votre adresse e-mail ou votre mot de passe a été mis à jour à votre insu.

Si vous parvenez à vous connecter à votre compte, nous vous recommandons de réinitialiser votre mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  1. Accédez à votre espace personnel
  2. Modifiez vos informations.
  3. Créez un nouveau mot de passe unique.

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