Si vous remarquez une activité suspecte sur votre compte Weloveat ou si vous pensez qu'une autre personne l'a utilisé, il est possible qu'il ait été piraté.
Exemples d'activités suspectes :
- Des commandes que vous n'avez pas effectuées apparaissent sur votre compte.
- Des commandes terminées que vous n'avez pas passées apparaissent sur votre compte.
- Vous recevez des appels téléphoniques ou des SMS de coursiers concernant des commandes que vous n'avez pas effectuées.
- Votre compte affiche des reçus de commandes dont vous n'avez pas connaissance.
- Vous constatez la présence de modifications sur votre compte que vous n'avez pas effectuées.
- Votre profil de paiement a été modifié à votre insu.
- Votre adresse e-mail ou votre mot de passe a été mis à jour à votre insu.
Si vous parvenez à vous connecter à votre compte, nous vous recommandons de réinitialiser votre mot de passe.
Pour réinitialiser votre mot de passe :
- Accédez à votre espace personnel
- Modifiez vos informations.
- Créez un nouveau mot de passe unique.