Les restaurants et les partenaires de livraison font de leur mieux pour livrer leurs commandes dans le délai de livraison estimé, mais des facteurs externes peuvent entraîner des retards. Par exemple, si le restaurant est plus fréquenté que la normale, vous avez passé une grosse commande ou votre partenaire de livraison est dans un trafic intense ou fait face à de mauvaises conditions météorologiques.
Consulter le statut de votre commande en regardant vos mails
Un partenaire de livraison a-t-il récupérer votre commande ?
OUI
Vérifiez l'estimation du temps d'arrivé de votre partenaire de livraison dans l'application ou appelez-le directement pour plus de détails. L'article ci-dessous explique comment contacter votre partenaire de livraison :
Contacter le coursier partenaire
NON
Nous faisons de notre mieux pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter le restaurant pour vous renseigner sur votre commande.
. . .
Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande une fois qu'elle est arrivée, veuillez retourner à la section "Sélectionner un problème" du menu d'aide, puis appuyez sur "Problème avec une commande passée ou livrée".