Pour modifier votre adresse de livraison pour une commande en cours :
- Ouvrez l'application Weloveat® et accédez à votre espace personnel
- Sélectionnez > Mes adresses
- Changez votre adresse directement.
Si votre nouvelle adresse de livraison:
- entraîne des frais de livraison identiques ou inférieurs : c'est fait. La nouvelle adresse de livraison a été mise à jour.
- entraîne des frais de livraison identiques, MAIS que votre coursier avait déjà commencé la livraison : acceptez les frais de livraison mis à jour OU annulez la commande. REMARQUE : les annulations peuvent engendrer des frais ou ne pas donner lieu à un remboursement.
- entraîne des frais de livraison plus élevés : acceptez les frais de livraison mis à jour OU annulez la commande. REMARQUE : les annulations peuvent engendrer des frais ou ne pas donner lieu à un remboursement.
- se situe en dehors de la zone de livraison de votre restaurant : conservez l'adresse de livraison d'origine OU annulez la commande. REMARQUE : les annulations peuvent engendrer des frais ou ne pas donner lieu à un remboursement.
Toute mise à jour des frais de livraison sera indiquée sur votre facture à côté de Ajustement de la livraison.
Les ajustements de la livraison sont automatiquement mis à jour pour couvrir la livraison.