FAQ

Modifier mon adresse de livraison

Pour modifier votre adresse de livraison pour une commande en cours :

  1. Ouvrez l'application Weloveat® et accédez à votre espace personnel
  2. Sélectionnez > Mes adresses
  3. Changez votre adresse directement.

Si votre nouvelle adresse de livraison:

  • entraîne des frais de livraison identiques ou inférieurs : c'est fait. La nouvelle adresse de livraison a été mise à jour.
  • entraîne des frais de livraison identiques, MAIS que votre coursier avait déjà commencé la livraison : acceptez les frais de livraison mis à jour OU annulez la commande. REMARQUE : les annulations peuvent engendrer des frais ou ne pas donner lieu à un remboursement.
  • entraîne des frais de livraison plus élevés : acceptez les frais de livraison mis à jour OU annulez la commande. REMARQUE : les annulations peuvent engendrer des frais ou ne pas donner lieu à un remboursement.
  • se situe en dehors de la zone de livraison de votre restaurant : conservez l'adresse de livraison d'origine OU annulez la commande. REMARQUE : les annulations peuvent engendrer des frais ou ne pas donner lieu à un remboursement.

Toute mise à jour des frais de livraison sera indiquée sur votre facture à côté de Ajustement de la livraison.

Les ajustements de la livraison sont automatiquement mis à jour pour couvrir la livraison.

Rejoins des centaines d’autres personnes sur l’application weloveat®!

#weloveat