FAQ

Mon compte a une charge non reconnue

Si vous voyez des frais Weloveat® inconnus sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, veuillez consulter ces étapes. Vous pouvez également nous contacter avec le formulaire ci-dessous.

  1. Les frais non reconnus peuvent souvent être liés à un ami, un collègue ou un membre de la famille qui peut utiliser vos informations de paiement ou un compte lié. S'il vous plaît vérifier avec votre famille et vos amis.
  2. Vérifiez l'historique de vos commandes pour localiser la charge.
  3. Une charge non reconnue peut également être une petite retenue d’autorisation, qui n’est jamais facturée sur votre compte, mais peut apparaître comme «en attente». Toutes les autorisations sont annulées en quelques jours ouvrables, en fonction de la politique de votre banque. Nous émettons des réservations d'autorisation afin de mieux nous protéger contre les fraudes pouvant résulter d'une utilisation de carte non autorisée.

Si vous ne parvenez toujours pas à reconnaître les frais de Weloveat sur votre compte, veuillez partager certaines informations ici. Nous sommes heureux d'examiner et de faire les ajustements nécessaires.

Un autre problème ?

Contacter l'assistance

Prendre contact

Rejoins des centaines d’autres personnes sur l’application weloveat®!

#weloveat